shop.jpg

Deux passionnées de mode s’associent il y a quelques années pour créer une ligne luxe de cachemires, imagine et dessinée par leur soins.
Caroline Nielsen, femme entrepreneur spécialisée dans la haute horlogerie, garde de cette expérience une précision et un œil pour les belles choses.
Féminine et sensible aux belles matières, elle imagine très vite le vestiaire idéal d’une femme moderne.

En esthète, elle aiguise son œil en parcourant le monde toujours à la recherche de nouvelles inspirations.
Emily Minchella, rédactrice en chef joaillerie et horlogerie à l’Officiel de la Mode Paris, silhouette incontournable dans le milieu de la mode, souvent sollicitée par de nombreuses marques pour son œil critique et ses précieux conseils. Très présente sur les réseaux sociaux, elle diffuse sa vision très pure et pointue de la mode.
Plus que des pulls, Caroline et Emily insufflent dans leurs collections un vrai lifestyle. Les cachemires sont réalises avec les meilleures maisons de filatures italiennes et fabriqués en Italie.
Caroline Nielsen et Emily Minchella inspirées au début de l’aventure Leetha par les personnalités fortes de Talitha Getty et de Lee Radziwill décident d’en faire leurs muses et ces dernières deviennent tout un symbole pour la marque. 
De ce fait Leetha est la contraction de Lee et de Talitha.